Le Général  GUITIZIA Romain se transforme t-il en bourreaux contre le jeune artiste VEYZO ?

  • LEFACTEUR
  • JUSTICE
Artiste VEYZO
Artiste VEYZO

D’aucuns centrafricains n’arrivent pas à comprendre pourquoi le Général, Docteur GUITIZIA Romain est-il transformé en bourreaux contre le jeune artiste Rappeur VEYZO, du groupe MC Fonctionnaire. Ce dernier a été victime de torture à la SRI sous l’ordre de ce général sous prétexte qu’il l’a insulté.

Certains compatriotes centrafricains informés du comportement du général, Docteur GUITIZIA Romain, se demandent si nous sommes dans une République bananière à l’exemple du régime Séléka où les soit disant généraux se sont transformés en bourreaux contre la population civile dont ils sont sensés les protégés.

Le moins que l’on puisse déplorer est le fait que le jeune artiste VEYSO a été pris en partie par ce Général Docteur.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, le Général Romain GUITIZIA s’est transformé en bourreau contre le jeune artiste centrafricains pour raison encore incompris si ce n’est qu’un mot « il m’a insulté ».

Selon facebook « un certain Général de l'armée en plus Médecin Docteur totalement ivre qui a pu disputer avec ce jeune-homme au stade 20 0000 places par la suite ils l'ont embarqué (dans le coffre arrière de sa voiture) par l'appui de ses éléments à la direction de la S.R.I dont ils l'ont sauvagement torturé et il est gravement blessé ». « De l'injustice règne encore dans ce pays et le général est allé au delà de la sanction que méritait ce grand artiste ! » a déclaré l’artiste.

Insulté pour qu’elle raison. C’est la question que ceux qui ont vécu l’évènement se posent.

Comme cela ne suffisait pas, il s’avérait que la victime a été conduite à la SRI sous l’ordre du général d’où il a été sauvagement tabassé.

Les mêmes sources relatent que la victime a été dépêchée à l’hôpital vu que sont état était alarmant. Force est de constater que malgré l’état de la victime, le Général Romain GUITIZIA aurait intimé l’ordre a ce que sa victime soit reconduite à la SRI. C’est ce que son manager a dit niet.

Gboussama Ngo Itô

LEFCATEUR. lf.info@yahoo.fr / tél.(+236)72502471 -  Hébergé par Overblog