RCA/Les Candidats aux législatives de Bimbo 1 contestent la décision de la CCT

  • LEFACTEUR
  • NATION
Urnes de vote
Urnes de vote

Suite à la publication des résultats partiels au second tour du législative en ce qui concerne exclusivement les circonscriptions dont les résultats ont été annulés par la Cour Constitutionnelle de Transition (CCT) et plus particulièrement dans la circonscription de Bimbo I.

Par un courrier envoyé à la Présidence de la République, les deux candidats demandent purement et simplement la prise en compte dans cette circonscription de Bimbo 1, des résultats publiés par l'Autorité Nationale des Élections (ANE) dont la Cour Constitutionnelle de Transition (CCT) a invalidé." Nous, population de la circonscription de la circonscription de Bimbo 1 contestons la décision de la Cour Constitutionnelle par rapport aux élections législatives dans Bimbo1.

Si nous nous referons à la définition de la Démocratie: "C'est le pouvoir du Peuple par le Peuple et pour le Peuple". Alors que la Cour Constitutionnelle a détourné la voix du Peuple.

Par conséquent, les Candidats Samba-Mokamenede Ghislain et Molomadon Rufin Brice Léon ont été successivement des députés dans la circonscription de Bimbo1, nous demandons à la Cour Constitutionnelle de revenir sur sa décision et de considérer les résultats de l'Autorité Nationale des Élections." Déclare, les Candidats Ghislain Samba- Mokamenede et Rufin Brice Léon Molomandon.

Sagem/LEFACTEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
LEFCATEUR. lf.info@yahoo.fr / tél.(+236)72502471 -  Hébergé par Overblog