RCA / Emile Gros NAKOMBO dote la ville de nouveaux bus urbains

  • Karandeu,/ Palmarès
  • LU AILLEURS

Ils sont nombreux à croire souvent que la politique en Centrafrique est entièrement teintée de taches noires, de mensonges et de la cleptomanie.

Mais il y a aussi ceux qui rêvent de redorer l’image de cette politique qui, disons-le, a été salie à une époque de la vie de ce pays enclavé au cœur de l’Afrique.

Emile Raymond Gros Nakombo peut se taper la poitrine pour ce succès remarquable après seulement quelques mois à la tête de la Mairie de la ville de Bangui.

Plusieurs bus de transport urbain sont en passe d’être arrivés dans la capitale centrafricaine.

La nouvelle a ébranlé plus d’un à Bangui, une de grandes villes africaines où le transport est souvent une denrée rarissime.

Ils sont des milliers à féliciter le président de la délégation de la ville de Bangui, Emile Gros Raymond Nakombo pour ces efforts, quand on sait que ses successeurs sont connus pour s’être tous plongés dans une politique de détournements de deniers publics.

Même si ce travail remarquable ne fait pas de M. Nakombo le plus estimé de tous ceux qui se sont succédé à la tête de la Mairie de Bangui, l’homme d’affaires Nakombo doit être congratulé pour avoir allégé la crise de transports de son pays.

Aussi, une chose est la gestion de fonds, car son ancêtre TODA à l’époque n’avait pas fait long feu avant de disparaitre pour des raisons de détournements que tout sait.

Enfin, les Centrafricains sauront protéger ces bus qui est un bien commun.

Karandeu,/ Palmarès

LEFCATEUR. lf.info@yahoo.fr / tél.(+236)72502471 -  Hébergé par Overblog