Mariage : Roger Seretoungou et Ninelle Annette Gotto s’unissent pour le meilleurs et le pire

  • Sagem / LEFACTEUR
  • SOCIETE

C’est ce samedi 31 décembre 2016 que M. Roger Seretoungou et Mlle Ninelle Annette Gotto ont choisi pour légaliser leur couple à travers l’acte de mariage qui non seulement prévu par la Loi mais constitue une exigence de Dieu vis-à-vis de chaque couple.

En effet, après avoir passé des années de vie conjugale avec quatre (4) enfants dont (2 garçons et 2 filles), le couple Roger Seretoungou et Ninelle Annette Gotto s’est engagé devant les hommes et devant Dieu de s’unir pour toute leur vie.

Les festivités du mariage se sont déroulées en six (6) phases notamment la célébration officielle à la Mairie de Bangui, le tour d’honneur dans la ville de Bangui, la bénédiction nuptiale à l’Eglise Ngoubagara, le Vin d’honneur au Club Amicus, la collation avec les opérateurs économiques du marché central au restaurant La Savane et la soirée dansante à l’hôtel Ledger Plazza.

Pour les nouveaux Mariés, l’homme quittera ses parents et s’attachera à une femme pour devenir un seul corps conformément au recommandation de la Bible et ceci est un devoir de chaque couple qui s’unisse.

À la première étape à la Mairie de Bangui, l’on retiendra, les sages conseils du Maire de la ville de Bangui Emile Gros Nakombo qui a exhorté les nouveaux mariés à observer la fidélité, la compréhension mutuelle et la responsabilité conjugale.

Sagem / LEFACTEUR

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
LEFCATEUR. lf.info@yahoo.fr / tél.(+236)72502471 -  Hébergé par Overblog